Témoignages de quelques participants aux formations de moto hors-route MXPRO auquel Pierre-Luc Benoit agissait à titre d'instructeur en 2010. Le même dynamisme, service et professionnalisme se retrouvera lors des formations en pilotage de vélo de montagne VMPRO.

2014

2013

2012

2011

2010

« Quand j'ai suivi mes deux journées de formation avec MXPRO, l'été dernier, je suis tombé sur le derrière de voir la qualité de leur enseignement. Les gars expliquent des choses importantes, de façon claire, adaptée, et intéressante. »
- Marc Dubois

« Je crois bien que tout le monde a eu du plaisir. Donald est vraiment pro et Pierre-Luc, son assistant, est très enthousiaste! »
- Jean-François Lecours

« Super journée! Belle gang et bons profs! Je recommande ce cours à tous, plein de petits trucs qui rendent le hors-route encore plus agréable. Merci encore à Donald et Pierre-Luc »
-Christian Simard

« Je crois avoir vu beaucoup d'amélioration des participants au cours de la journée et j'ai bien aimé l'approche donnée par Donald et Pierre-Luc. Merci bien pour les précieux conseils et ce sera avec plaisir que je les mettrai en application. Corriger les défauts et les erreurs ainsi que comprendre la technique permet de mieux s'orienter et le reste vient tout seul... ou presque! J'ai vu une nette progression de ma conduite tout au long de la saison après et l'application des techniques s'est faite graduellement. »
- Pierre Brouillette

« Une belle journée avec des pros! C'était exactement ça! Merci encore à Donald et Pierre-Luc qui, grâce à leurs immenses connaissances et leur grande expérience, ont su rendre cette journée profitable à tous, quel que soit le niveau. Et puis j'ai adoré les démonstrations, et surtout quand mon homme avec sa grosse 1150 GS a essayé de faire comme Pierre-Luc dans les virages! Et en plus il y est arrivé! Activement conseillé et encouragé par les moniteurs! Comme je débute, la journée a été pour moi l'occasion de faire connaissance avec le comportement de ma moto sur terrain mou et parfois profond, j'avoue que ça me faisait vraiment peur au départ, et de prendre conscience de la position juste du pilote en tout-terrain! Et encore un gros merci à Donald et Pierre-Luc! »
- Elisabeth Vallat